ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE
Anne Brihan se veut responsable dans sa politique économique d’accès à sa production. Elle met tout en œuvre et le prouve par sa politique de prix transparente dont la base est indexée sur le revenu minimum, par une négociation fermement de ses charges, tout en privilégiant à 100% les acteurs locaux et qu’elle met en avant. Afin d’offrir le fruit de son travail au plus grand nombre, elle a mis en place des moyens de réduction de coût pour les structures, partenaires et clients de ses projets, facilitant l’accès aux bénéficiaires, et ceci en proposant un financement participatif avec contreparties. Anne Brihan s’inspire de l’air que nous respirons tous et nécessairement s’engage dans des succès indéniablement partagés.
IMPORTANT !! « Aucun forcing de ma part ne sera fait, comme de créer une association d’intérêt général philanthropique et militante à des fins personnelles et privées, car, hélas, c’est une pratique courante menée par des gens sans scrupule et qui bien souvent possèdent plus de richesse qu’il ne leur en faut pour vivre dignement. Ceci étant dit, mon objectif est de solliciter des véritables associations dont le bureau, les statuts et leurs actions sont véritablement motivés par l’intérêt général, car, je n’ai pas le temps, ce n’est pas ma compétence et ce n’est pas ma mission, et le plus important, j’ai ni la neutralité pour cela, ni la légitimité pour le faire. Ma porte est ouverte, je suis prête à accueillir ces courageux acteurs de l’économie solidaire et je m’en remettrai à leur expertise pour avancer ensemble dans la réduction des inégalités sociales. » Anne Brihan
notification
Vous êtes une association active dans la réduction des fractures économiques ? Aidez-nous à mobiliser des fonds pour rendre l’accés à la culture sans frontière financière, c’est notre besoin…
Projets
Consulter les projets artistiques d’impacts socioculturels de l’artiste peintre Anne Brihan.